• Coca-Cola, un marque à la pointe de la mode!

    Coca-Cola, une marque à la pointe de la mode !

     

    Coca-Cola, une marque à la pointe de la mode !


     

    Coca-Cola joue les Pères Noël ! La compagnie de soda la plus connue au monde adopte une image fashion et s’associe aux marques les plus tendances du moment pour offrir un accès exclusif aux ventes privées

     

     Le Coca Light est tendance :

    Qui n’a pas vu la toute dernière publicité coca cola light ? Trois petites poupées au look survitaminé qui sème la zizanie dans une boutique de sac à mains , au nez et à la barbe du vendeur ! Ces trois nouvelles mascottes girly font souffler un vent de fraîcheur sur la marque de boissons gazeuses grâce à cette publicité qui s’adresse à une audience féminine, jeune et à l’écoute des tendances. Cette nouvelle image colle parfaitement à la boisson allégée qui est largement plébiscitée par les jeunes femmes attentives à leur silhouette. Mais les hommes ne sont pas en reste, le petit dernier de gamme, le Coca Zéro, est lui considéré comme « masculin » !

     

    Un accès exclusif aux ventes privées.

    Surfant sur sa nouvelle image modesque, Coca-Cola Light s’associe à des marques de mode cultes et vous les rendent accessibles e n vente privées ! Quelques chanceuses qui pourront shopper des pièces fashion non seulement en soldes mais surtout en avant-première ! Une bonne occasion de faire du shopping tout en sirotant un Coca. Un top April May, un slim Pepe Jeans  ou bien un perfect o Américan retro... ça vous tente ? Il suffit de s’inscrire à la vente privée de votre choix parmi les 10 ventes proposées sur « Style it light » de Yahoo! pour Elles. Le jour-J, si vous êtes sélectionnée, vous aurez accès aux vêtements de vos marques préférées et bénéficierez d’un espace lounge !

     

    Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Coca-Cola, organise un jeu-concours en ligne vous permettant de gagner des vêtements et des accesoires proposés par chaque marque partenaire ! Autre événement en parallèle pour les mordus de la boisson qui pétille, ne ratez pas le Train de Noël Coca-Cola qui sillonnera les gares françaises afin de faire profiter petits et grands de l’univers magique du Père Noël !

     

    L’opération Style it Light de Coca Cola commence le 23 Novembre 2011 et se prolonge jusqu’en 2012. Le Train de Noël fera son grand retour du 16 au 29 Décembre. Plus de précisions et inscriptions sur www.styleitlight.fr et coca-cola.fr


    source : Coca-Cola, une marque à la pointe de la mode ! - Marie Claire

    Les Fashion Blogueuses.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pom-pom-fashion
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:10

    A partir d'ajourd'hui, je ne boit QUE  du Coca!! ;D

    2
    Fashion-blogueuses Profil de Fashion-blogueuses
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:26

    yeah! ;) Ouvre du coca cola, ouvre du bohneur! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :